Nîmes

NÎMES Projection du film « Holy Motors » de Leos Carax et rencontre avec le comédien Denis Lavant, ce dimanche 03 mars 2013 au Sémaphore

 

 

Ce dimanche 3 mars dés 11h00, le Sémaphore de Nîmes propose la projection de "Holy Motors" un film de Leos Carax.

A cette occasion, une rencontre en fin de séance aura lieu avec Denis Lavant comédien en prélude aux représentations au Théâtre de Nîmes de "Les Amours vulnérables" de Desdémone et Othello

Quelques mots sur le film : De l'aube à la nuit, quelques heures dans l'existence de Monsieur Oscar, un être qui voyage de vie en vie. Tour à tour grand patron, meurtrier, mendiante, créature monstrueuse, père de famille... M. Oscar semble jouer des rôles, plongeant en chacun tout entier - mais où sont les caméras ? Il est seul, uniquement accompagné de Céline, longue dame blonde aux commandes de l'immense machine qui le transporte dans Paris et autour. Tel un tueur consciencieux allant de gage en gage. À la poursuite de la beauté du geste. Du moteur de l'action. Des femmes et des fantômes de sa vie. Mais où est sa maison, sa famille, son repos ?

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité