USAM

COUPE DE FRANCE L’USAM à jeu égal face à Montpellier s’incline sur la fin (28-30)

DR Fabrice FOURES / Usam Nîmes

3600 supporters de l'USAM étaient au Parnasse vendredi soir à l'occasion du derby face à Montpellier dans le cadre des huitièmes de finale de la coupe de France.

Dès l’entame du match, REBICHON et compagnie imprimaient un rythme d’enfer aux Montpelliérains et leur infligeaient un 5-0 vraiment mérité. Et même si les Héraultais revenaient dans le match, ils accusaient 4 buts de retard à la pause (16-12). Les Nîmois avaient même mené de 6 buts trois minutes avant (16-10).

De retour des vestiaires, les coéquipiers de Damien SCACCIANOCE continuaient de tenir la barre. Jusqu’à la 40e minute ces derniers ne lâchaient pas mais la rentrée d’Issam TEJ compliquait la vie des défenseurs locaux et Mickaël GUIGOU démontrait s’il en était besoin qu’il est toujours un génie du handball. Le score finissait par basculer en faveur des visiteurs, mais les Nîmois s’accrochaient. A quelques minutes de la fin du match, ils recollaient même à un but.

Les hommes de Jérôme CHAUVET tentaient le tout pour le tout. Mais cela ne suffisait pas. Les Verts s’inclinaient 28-30 mais avec plus que les honneurs !

La Coupe de France s’arrête donc là pour les Nîmois ... Pas le championnat qui reprend ses droits dés la semaine prochaine, le 9 mars exactement avec le déplacement à Semur en Auxois.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité