Actualité générale.Actualités

MISS GARD Anaïs Munoz s’impose cette fois à Laudun

Anaïs Munoz, 19 ans élue Miss Gard 2013. Photo DR/OG

Samedi Soir à Laudun, Anaïs Munoz, 19 ans, originaire de Saint Martin de Valgagues à emporté le titre de Miss Gard 2013.

Beaucoup d'émotion pour cette jeune femme qui avait été battue lors de l'élection de Miss Alès (voir ici) alors même qu'elle avait été annoncée comme favorite par les sondages. Ceci explique sans doute les quelques larmes versées lors de la proclamation des résultats. Des larmes vite oubliées devant le public réuni samedi soir à Laudun. Chloé Legal,18 ans, originaire de La Calmette  et Coralie Taffin, 19 ans, originaire de Caissargues, ont été élues respectivement première et deuxième dauphines.

Anaïs Munoz est actuellement éléve de terminale en bac pro comptabilité. Elle envisage de devenir DRH dans le milieu hospitalier. Lors de la sélection qui a eu lieu de le 28 février à Nîmes elle nous confiait (voir ici) : "qu'elle voulait participer à ce concours pour véhiculer les valeur d'élégance et de générosité qui sont les siennes le plus loin possible". Avec cette victoire, elle franchit une nouvelle étape avant l'élection de Miss Languedoc-Roussillon  où elle retrouvera entre-autres, Anaïs Vidal de Boisset et Gaujac qui avait emporté le titre de Miss Alès  devant elle.

RM

 

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité