Actualité générale.Actualités

RAFALES DE VENT Le Gard placé en vigilance jaune toute cette journée

DR / Image d'illustration

 

Ce mardi, les départements de l'Aude, de l'Hérault, du Gard, des Bouches-du-Rhône, du Var et des Alpes-Maritimes ont été placés sous vigilance jaune pour toute la journée en raison d'un risque de submersion sur le littoral méditerranéen, a indiqué le Centre Régional d’Information et de Coordination Routières (CRICR) Méditerranée.

Des hauteurs de vagues atteignant six mètres sont attendues dans l'après-midi sur le littoral des départements de l'Aude et de l'Hérault, de cinq mètres sur les côtes du Gard, des Bouches-du-Rhône, et du Var, et enfin de trois mètres dans les Alpes-Maritimes.

Ces forts déferlements pourront "engendrer des submersions localisées sur les parties exposées ou vulnérables du littoral", souligne le CRICR. Cette période à risque s'étendra mardi jusqu'à 16h.

La prudence est donc de mise ...

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité