Publié il y a 11 ans - Mise à jour le 06.03.2013 - coralie-mollaret - 1 min  - vu 79 fois

VOL DE BIJOUX 10 personnes interpellées hier matin

4, 8 kilos d'or et 2 200€ en espèce ont été saisis lors de l'interpellation de quatre trafiquants d'or présumés dans la nuit de mercredi à jeudi. Photo DR/S.Ma

Rappelez-vous, en octobre dernier, la gendarmerie de Vauvert avait mis la main sur 4,8 kg d'or et 2.200 euros, suite à une série de cambriolages rescencés, depuis décembre 2011, dans le secteur d’Aigues-Mortes et de Calvisson. Selon la gendarmerie, les cambriolages ont été perpétrés par quatre mineurs originaires de l’ex-Yougoslavie. Au fil de leurs investigations, les militaires ont découvert que ces mineurs faisaient partie d’une organisation qui sillonne l’arc méditerranéen, du Vaucluse à l’Aude en passant par l’Hérault, le Gard et la Drôme. "Un véritable organisation", nous avait confirmé le procureur de l'époque, Robert Gelli.

Hier matin, une dizaine de personnes ont été interpellées par la gendarmerie de Vauvert, dans le cadre d'une opération judiciaire suite à une commission rogatoire, délivrée par le juge d'instruction. Le parquet de Nîmes est toujours en charge de l'affaire.

C.M

Coralie Mollaret

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio