Nîmes Olympique

NÎMES OLYMPIQUE : La montée sur toutes les lèvres

Victor Zvunka (entraineur du Nîmes Olympique - Photo © objectifgard.com / MA

Ils ne semblaient attendre que le feu vert de leur patron, Victor Zvunka. Depuis que le coach nîmois a clamé haut et fort, hier matin à la sortie de l’entraînement, que son intention était de faire monter le Nîmes Olympique en Ligue 1, les langues des crocos se délient. Ce que personne n’osait dire - et à peine penser - il y a une semaine encore est maintenant totalement assumé. Le paradoxe dans cette déclaration, c’est qu’elle intervient après l’une des plus lourdes défaites de la saison du club gardois (3 à 0 à Guingamp). Si les nîmois en avaient pris cinq en Bretagne, auraient-ils joué le titre ?

Chez nos confrères de So Foot, Vincent Gragnic, encore prudent, déclare que « Si Nîmes doit monter, Nîmes montera ». Nicolas Benezet, chez France Football, est plus affirmatif : « On veut monter, c’est clair et net ». En espérant que les tourangeaux ne viennent pas contrecarrer toutes ces déclarations.

TD

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité