Alès

ALÈS Exposition-hommage à l’occasion des 20 ans de la disparition de Pierre-André Benoit, du 14 mars au 23 juin 2013 au Musée PAB

 

Pour commémorer les vingt ans de la disparition de Pierre-André Benoit, le musée PAB d'Alès propose une exposition qui nous replongera dans l'univers de l'artiste, du 14 mars au 23 juin 2013.

De nombreux artistes plasticiens et poètes lui rendent hommage dans de petits livres réinventant son langage et son regard.

Les éditions de Rivières continuent à faire vivre le travail du discret éditeur alésien, tout en sollicitant des artistes contemporains créatifs et amoureux du livre. Objets de collection intimes, les livres exposés entreront en écho avec quelques toiles et gravures représentatives des recherches artistiques de ces compagnons de route indéfectibles.

 

Vernissage le mercredi 13 mars, à 18h.

Musée PAB, Pôle de Rochebelle, rue de Brouzen, Alès

Renseignements : 04 66 86 98 69

Ouverture tous les jours de 14h à 18h

Entrée gratuite

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité