EconomieEconomie.

POLE EMPLOI Rencontres avec des exploitants agricoles dans le cadre de forum agricole, du 12 au 28 mars 2013, dans le Gard

 

 

Dans le sillon du Salon de l’agriculture, Pôle emploi lance sa campagne de forums Agricole en Languedoc-Roussillon.

Si ce secteur est en mutation, il a cependant des besoins en main d’œuvre. Un objectif : accélérer la rencontre entre personne à la recherche d’emploi et les professionnels de l’Agriculture.

Dans le Gard, Pôle emploi et ses partenaires provoquent la rencontre entre exploitants agricoles et personnel à la recherche d’un emploi agricole :

> St Gilles, ce mardi 12 mars : salle polyvalente, 9h-12h30

> Beaucaire, ce mardi 12 mars : salle du Casino, 9h-13h

> Nîmes, mercredi 27 & jeudi 28 mars : Parc des expos, salon Taf, 9h30-17h30

 

Un objectif commun à ces salons agricoles : permettre la rencontre en direct et sans intermédiaire entre des sociétés du secteur agricole à la recherche de saisonniers et des personnes à la recherche d’un emploi. Ces exploitations sont situées sur les Costières, la Vistrenque, le Gard Rhodanien.

On recherche : des personnes pour l’éclaircissage et la cueillette, tes tailleurs, des tractoristes, des emballeurs, des caristes, des chefs d’équipe, agents de conditionnement, préparateurs de commande, chauffeur, responsable de labo, conducteur de calibreuse, etc. Expérimentés ou débutants. Saison de mai à septembre environ.

En 2012 : près de 150 exploitations agricoles avaient recruté 1500 personnes lors de ces manifestations.

 

Contact pour ces forums :

St Gilles : Colette Perais colette.perais@pole-emploi.fr 04 66 04 90 74

Beaucaire : Jean-Claude Leprovost j-claude.leprovost@pole-emploi.fr 04 66 59 82 47

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité