Publié il y a 11 ans - Mise à jour le 14.03.2013 - tony-duret - 2 min  - vu 495 fois

FERIA 2013 : L’Impérator donne le coup d’envoi avec une soirée « à pleins tubes ». Découvrez les noms des artistes

De gauche à droite : Christophe Chalvidal, Directeur Général de l'Impérator, Serge Sanchez, PDG, Frédéric Sanchez, directeur commercial et Bob Addrizza, organisateur de l'évènement

Bob Sinclar a littéralement déchaîné les foules à l'Impérator hier soir. Photo DR/S.Ma

Cette année encore, l’Impérator devrait être « The place to be » pour les fêtards. Dès le mercredi 15 mai, soit le premier jour de cette féria 2013, l’Impérator organise une grosse soirée dans ses jardins. L’affiche de la soirée fera voyager les 1 100 personnes que le site peut accueillir dans les années 80. Serge Sanchez, le PDG de l’hôtel, explique son ambition : « L’an dernier, avec Bob Sinclar, on avait voulu moderniser la féria avec la génération des DJ. Cette année, on a voulu quelque chose qui réunit deux publics : ceux qui veulent commencer la féria, mais aussi ceux qui envisagent de ne pas rester pendant le week-end mais qui ont envie de s’amuser ».

Question programmation, l’Impérator a mis les bouchées doubles : Cookie Dingler, Emile et Images, Caroline Loeb, Début de Soirée, Jean Schultheis, Nilda Fernandez, Jean-Pierre Mader, Thierry Pastor, Kiko Gipsyland, Ricoune, Richard Sanderson, Bob Brault et Patrick Dietsh du Martin Circus. Telles seront les têtes d’affiches de cette soirée qui permettra aux spectateurs de côtoyer au plus près les artistes. Une programmation familiale et conviviale qui a pour volonté de réunir tous les publics : « On a interrogé 200 personnes environ sur les chansons les plus emblématiques de la Féria, détaille Frédéric Sanchez, le directeur commercial de l’établissement, et on a ensuite rassemblé les artistes les plus cités. L’idée n’est pas de produire un concert mais de faire une soirée entre amis avec des moments plus festifs ».

D’autres surprises sont prévues comme la venue d’un des plus grands acteurs français (l’hôtel n’a pas encore communiqué son nom, NDLR), la présence du maître de cérémonie Serge Le Vaillant, l’une des grandes voix de France Inter et une compagnie de danse contemporaine qui animera la soirée.

Informations complémentaires :

20h : Ouverture des portes pour les VIP.

20h30 : Cocktail dinatoire avec les artistes.

21h : Ouverture des portes grand public.

21h30 – 2h : Soirée.

Entrée générale : 30 euros (en prévente) et 38 euros (le soir même)

Entrée VIP : 100 euros (en prévente) et 115 euros (le soir même)

Les entrées sont disponibles à l’Impérator dès le 20 mars ou, à partir du 1er avril, chez Digitick, Fnac, Ticketnet : Cultura Nîmes.

Tony Duret

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio