Alès

ALÈS L’Office de tourisme propose du 15 au 31 mars 2013, l’exposition « Patrice Terraz sous les toiles »

DR / terraz-photo.com

 

L'Office de tourisme d’Alès propose du 15 au 31 mars 2013, l'exposition « Patrice Terraz sous les toiles » à travers des extraits audio d'interviews et des portraits noir et blanc de personnalités du cinéma, réalisés pendant le Festival Cinéma d'Alès Itinérances.

Tout comme le photographe Patrice Terraz qui immortalise des images du Festival depuis près de trente ans, RGO réalise et enregistre des émissions en direct du Festival Itinérances, et archive peu à peu ces témoignages d'un instant, rencontres avec des réalisateurs, des comédiens et le public.

L'exposition Patrice Terraz sous les toiles est un parcours sur dix années où chacun des portraits exposé est accompagné de son interview. Ainsi le temps arrêté des images fixes reprend vie dans vos écouteurs.

 

Exposition visible et audible du 15 au 31 mars à l'Office de Tourisme d'Alès et durant le Festival dans le hall du Cratère.

Un partenariat Radio Grille Ouverte et Festival Cinéma d’Alès - Itinérances.

Entrée libre,

Vernissage Vendredi 15 mars à partir de 18h.

Lieu / Contact : Office de Tourisme d’Alès - Place de l’Hôtel de Ville, 30100 Alès

Renseignements  : 04 66 52 32 15

Horaires : Du lundi au samedi de 9 h 00 à 12 h & de 13h30 à 17h30

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité