Du côté d'Alès

BARJAC : Au cinéma ce week-end et avant-première du film « Pierre RABHI, au nom de la terre », ce mardi 19 mars 2013

 

 

Ce week-end à Barjac, plusieurs séances cinéma au programme et mardi 19 mars 2013, découvrez l'avant-première du film "Pierre RABHI, au nom de la terre", ce mardi 19 mars 2013.

www.objectifgard.com vous présente les films et horaires :

Vendredi 15 mars

18 h 15 : VIVE LA France de Michaël Youn (Fr) Comédie (1h 35) Avec José Garcia, Michaël Youn, Isabelle Funaro …

Muzafar et Feruz sont deux gentils bergers du Taboulistan… tout petit pays d’Asie centrale dont personne ne soupçonne l’existence. Afin de faire connaître son pays sur la scène internationale, le fils du président tabouli décide de se lancer dans le terrorisme «publicitaire» et de confier à nos deux bergers, plus naïfs que méchants, la mission de leur vie : détruire la Tour Eiffel ! Pour atteindre leur objectif, ils devront traverser le milieu le plus hostile qui soit : la France !

 

21 h : RENDEZ-VOUS A KIRUNA de Anna Novion (Fr) (1 h 37) Drame (A&E) Avec J.-P. Darroussin, Anastasios Soulis, Claes Ljungmark …

Ernest, un architecte renommé, ne vit que pour son travail. Un jour, il reçoit un appel de la police suédoise qui le décide à entreprendre un long voyage jusqu’à Kiruna, en Laponie.

Excellent film Daroussin est excellent comme les autres personnages Sujet difficile de la reconnaissance d'un enfant a son décès.

 

Dimanche 17 mars

17 h 30 : TURF de Fabien Onteniente (Fr) (1 h 42) Comédie avec Alain Chabat, Edouard Baer, Philippe Duquesne

C’est l’histoire de quatre potes, quatre petits Français : le Grec (l’ostéopathe), Fifi (qui vit chez sa mère, concierge), Fortuné (l’Antillais qui travaille à la Cogex), et Freddy (le flambeur). Ils fréquentent assidument un PMU parisien, Le Balto. Fatigués de perdre le peu qu’ils ont, ils veulent arrêter de jouer au Turf… Oui mais, selon la devise bien connue des turfistes : Jour de perte, veille de gain, le destin frappe au carreau !

 

Mardi 19 mars

20 h 30 : Pierre RABHI, au nom de la terre Suivi d’un échange avec Nelly PONS, de l’association « Terre et Humanisme » Documentaire (A&E) de Marie-Dominique Dhelsing (1h 38)

Pierre Rabhi est agriculteur, écrivain et penseur, pionnier de l'agroécologie. Après 40 ans d'engagement au service de l'Homme et de la Nature, il appelle aujourd'hui à "l'insurrection des consciences" pour fédérer ce que l'humanité a de meilleur pour préserver notre planète-paradis face aux dommages et aux souffrances qu'elle subit.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité