A la uneActualité générale.ActualitésActualités Gard.Municipales 2014.Personnalités.PolitiquePolitique.Société

EXCLUSIF A un an des élections municipales à Nîmes, Objectif Gard a fait réaliser un sondage. A lire dès demain

A un an des élections municipales de Nîmes, Objectif Gard créé l'évènement. Ainsi, à compter de demain, dimanche 17 mars, notre site publiera les premiers résultats du sondage exclusif qui a été réalisé pour son compte par l'institut Opinion Way. Ce premier volet portera sur la notoriété et l'image de neuf candidat(e)s susceptibles de conduire une liste municipale pour leur parti politique. Lundi, seront publiés les résultats des intentions de vote du premier tour (deux versions), mardi ceux du second tour. Avant que le directeur d'enquête de l'institut Opinion Way ne tire, mercredi, les principales conclusions d'un sondage qui réserve quelques surprises. Alors que ça s'agite dans les états-majors, ce premier baromètre d'opinion fournira quelques précieux enseignements, sur les chances des un(e)s et des autres de survoler les débats, avant même que leur participation ne soit officiellement confirmée... et la campagne lancée. A lire !

Ce sondage Opinion Way a été réalisé entre le 11 et le 13 mars par téléphone sur un échantillon de plus de 500 personnes demeurant sur la commune de Nîmes, en âge de voter et représentant toutes les catégories socio-professionnelles.  

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité