Actualité générale.Actualités

BAROMÈTRE Alès Agglomération mène son enquête auprès de 50.000 foyers du 18 au 22 mars 2013

 

 

Comme chaque année, Alès Agglomération organise une consultation téléphonique auprès des habitants.

Cette année, l'enquête anonyme se déroulera du 18 au 22 mars. 50 000 foyers auront ainsi la possibilité de s’exprimer, ce qui représente plus de 100 000 habitants répartis sur 50 communes.

Une dizaine de questions sera posée aux habitants d’Alès Agglomération, abordant une série de sujets stratégiques : ressenti concernant la création de l’Agglo, projet de territoire, renforcement du pôle métropolitain, développement économique, journal Alès Agglo, tourisme, développement durable, etc. ... L'objectif : obtenir un baromètre de l’action politique.

Notez que certaines communes poseront également à leurs administrés des questions spécifiques, notamment Alès qui interrogera ses habitants sur l’accueil en mairie, la sécurité, le projet d’urbanisation de la place des Martyrs, etc. ...

Enfin, une boîte vocale permettra à chaque foyer contacté de laisser un message pour faire part de ses remarques ou de suggestions.

Les résultats seront présentés lors d’une réunion publique le 12 avril à l’espace Alès Cazot, à partir de 18h30. Ils seront également publiés dans le numéro de mai du journal Alès Agglo.

 

Selon les informations du site Internet de la mairie d'Alès

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité