Nîmes

PALOMA Soirée « Les femmes s’en mêlent » avec le concert de GO CHIC et TUBBE, ce jeudi 21 mars 2013

 

 

Soirée "Les femmes s'en mêlent" demain soir, jeudi 21 mars 2013 dés 20h à Paloma.

Les organisateurs d’«Imperial» ne s’y sont pas trompés, Paloma est un hommage à la féminité. Formes voluptueuses et couleurs aguicheuses, la salle célèbre la scène underground féminine en accueillant pour sa 16ème édition le festival Les femmes s’en mêlent avec GO CHIC et TUBBE.

GO CHIC : En provenance de Taïwan le groupe le plus excitant du moment va rallumer la flamme d’un electro-rock que l’on croyait mort ! Puissant, sexy et terriblement hédoniste les Go Chic mettent le feu sur toutes les scènes et s’annoncent déjà comme l’une des sensations 2013 avec leur nouvel album « We ain’t home » produit par Peaches ! Les Go Chic c’est la certitude de passer un moment jouissif, dans une dance party moderne et rock qui mixe les Stones Roses et M.I.A !

TUBBE : Le groupe Tubbe travaille sur un projet représentant le délire ElectroHouse/NuRave/ElectroClash qui a été créé pour en profiter en live. Rappelez vous de l’école Jimi Tenor avec « Take Me Baby », mixé avec la séduisante énergie que donne Client sur leurs premiers titres et vous obtenez l’album « Mess » de Tubbe! Quelque chose qui fonctionne parfaitement sur la foule autant à cause des œuvres uniques qu’un travail de voix reconnaissable de la chanteuse Steffi Jakobs.

 

TARIFS : 6 euros

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité