A la uneFaits DiversFaits divers.

SORGUES Le corps retrouvé dans un fossé est celui du Beaucairois Houssen Marzouk

Houssen Marzouk, 26 ans a été retrouvé mort à Sorgues. Photo DR/

L'information vient d'être confirmée par le parquet d'Avignon. Le corps retrouvé en état de putréfaction hier en début d'après-midi dans un fossé situé le long de la route de Bédarrides à Sorgues (Vaucluse) est bien celui de Houssen Marzouk. Le Beaucairois était porté disparu depuis le 16 février dernier (Lire ici). Le cadavre se trouvait à "trois kilomètres" du lieu où son véhicule avait été découvert.

C'est l'autopsie pratiquée ce jeudi à l'Institut médico-légal de Nîmes qui a confirmé l'hypothèse émise hier soir, après que le rapprochement soit fait entre les deux affaires. "Le dossier dentaire de la victime a permis d'établir qu'il s'agissait bien de Houssen Marzouk, a précisé Thierry Villardo, procureur adjoint à Avignon. Quatre plaies par arme blanche ont été constatées au niveau du thorax dont une mortelle au cœur et deux qui ont provoqué un pneumothorax."

Une enquête confiée à la Section de recherche de Nîmes accompagnée de la Brigade de recherche d'Avignon, a été ouverte pour meurtre. "La procédure pour disparition inquiétante est maintenant clôturée, il va falloir reprendre l'enquête à zéro."

Rappel des faits. Le samedi 16 février, Houssen Marzouk, un Beaucairois âgé de 26 ans disparaissait dans la nature. Ce samedi, après son service de nuit dans une entreprise de transport vauclusienne, Houssen était rentré directement au domicile de ses parents à Beaucaire, vers 7 heures du matin. Puis il était reparti sans ses papiers ni sa carte bancaire avec son véhicule de fonction. Puis plus rien...

S.Ma

 

 

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité