Actualité générale.ActualitésActualités Gard.Insolite

COQUIN PÊCHEUR Villa échangiste… un poisson d’avril !

A Objectif Gard, nous imaginons volontiers certains de nos lecteurs - et de nos lectrices - sourire en coin et manifester peut-être leur déception : "Zut, c'était un poisson d'avril ! L'histoire de l'hôtel Mouret du boulevard Sergent Triaire transformé en une luxueuse villa libertine, je suis tombé dans le panneau. C'était une blague !" . Eh oui, en ce lundi pascal, nous n'avons pas résisté à la tradition des métiers de l'information voulant que l'espace d'une journée, nous "bidonnions" une nouvelle, nous inventions de toutes pièces une information. Amusante, étonnante, surprenante de drôlerie... mais suffisamment vraisemblable pour qu'elle puisse être crue et circuler l'espace d'une journée le long des zincs et autour des tables familiales. La tradition a du bon puisque hier soir vers 22 h, vous étiez plus de 3 200 à avoir souri - et douté - à la lecture de notre exclusivité.  Il n'a bien évidemment jamais été question pour le conseil général du Gard de vendre l'hôtel de Mouret à Nîmes... et moins encore à un libertin venu de la région de Bruxelles pour y aménager une villa de tous les plaisirs. Sans rancune pour le conseil général et nous l'espérons, sans rancoeur pour les adeptes de échangisme fort marris que cette info ne fut pas béton.

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “COQUIN PÊCHEUR Villa échangiste… un poisson d’avril !”

  1. mais il serait interessant de faire une enquete sur le patrimoine immobilier du conseil general du gard par ex quel avenir pour les anciennes archives départementales du Gard?

  2. C’est dommage que ce monsieur n’est pas acheté l’ hotel Mouret , il aurait pu y mettre les filles qui travaillent le long de la RN 100 ,elles auraient étées mieux logées,plus en sécurité et surtout ,elles auraient libéré le bord de la nationale !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité