EconomieEconomie.

NOUVEAU Top Office Nîmes ouvre son service drive à partir du 04 avril 2013

DR

 

Top Office Nîmes ouvre son service drive à partir de ce jeudi 04 avril 2013. Il s'agit du premier drive de l'enseigne dans la région Languedoc-Roussillon !

Sur le même principe que les grandes surfaces alimentaires, le magasin nîmois, spécialiste des fournitures et matériel de bureau, développe ce nouveau service afin d'offrir à sa clientèle de particuliers et professionnels, un retrait de marchandise sans passer par les caisses de l'enseigne.

Ainsi, toute commande sur Internet pourra être retirée dans l'heure qui suit, sur le parking du magasin, en actionnant les bornes mises à disposition.

Pour les professionnels, pas d'inquiétude, une facture détaillée des achats pourra être fournie, sur demande.

Tous les articles présents dans la grande surface pourront être commandés par ce biais :

- L’informatique  : Imprimante, ordinateur portable, écran, tablette, clé usb, ..., et le plus grand choix de la région en cartouches d’encre et toners (HP, Canon, Brother, Epson,...).

- La papeterie.

- Le mobilier : armoire, bureau, plus de 60 fauteuils et sièges et 20 gammes de bureaux professionnels.

- La reprographie.

Frédéric Talmat, responsable du magasin : "C'est un service demandé par les clients depuis longtemps. Nous souhaitons dés ce mois d'avril, offrir à notre clientèle, les mêmes avantages qu'une grande surface alimentaire dans l'objectif de leur faire gagner du temps, d'être plus réactif et efficace."

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité