Publié il y a 11 ans - Mise à jour le 04.04.2013 - coralie-mollaret - 1 min  - vu 516 fois

NÎMES 2014. Un nouveau candidat pour les municipales : Sylvain Pastor !

Ce n'est pas en se rasant le matin que Sylvain Pastor a décidé d'être candidat, mais "de retour du Forum Social Mondial de Tunis", comme il l'explique à travers sa déclaration de candidature pour les municipales de Nîmes.

Ancien conseiller municipal et régional de 2001 à 2010, la vie politique de Sylvain Pastor est loin d'être un long fleuve tranquille. Exclu d'EELV en mai dernier, c'est après une âpre bataille judiciaire avec Christophe Cavard, candidat investit par le PS et EELV dans le cadre d'un accord national, que Sylvain Pastor perdit les élections législatives.

Lui qui se dit "libre aujourd'hui de tout mandat" entend se mettre "au service de l'intérêt général nîmois". Son leitmotiv : "la gestion transparente et vertueuse de l'argent public". L'écologiste convaincu veut se démarquer de "Jean-Paul Fournier et d'Yvan Lachaud, du FN, mais aussi des "sociaux-libéraux du Parti socialiste". "Ses mouvements d'humeur" à l’encontre du conseiller général Christophe Cavard ( dixit : Jean Vincent Placé), sa flamme militante - peu être trop ?- lui ont sans doute jouer des tours dans le passé. Sylvain Pastor veut se refaire. A voir !

Blog : http://2014.silvainpastor.eu/2013

C.M

Coralie Mollaret

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio