Nîmes

NÎMES Le spectacle « Tremplin chanteurs lyriques » à découvrir ce dimanche 7 avril 2013 au Télémac Théâtre

 

TREMPLIN CHANTEURS LYRIQUES, c'est la proposition du Télémac Théâtre de Nîmes pour ce dimanche 7 avril à 15h.

Quelques mots sur le spectacle :

Le Cercle Lyrique de Nîmes organise son quatrième Tremplin Chanteurs Lyriques en partenariat avec le Télémac Théâtre. L’association met à la disposition de quatre jeunes chanteurs d’opéra, en fin d’études ou en tout début de carrière, une salle, un piano, une pianiste accompagnatrice, et leur offre la possibilité de se produire devant un public constitué en grand partie de représentants d’associations musicales habituées à mettre sur pied, dans le courant de l’année des spectacles d’opéra, des concerts, des concours de chant, et donc susceptibles de leur proposer un engagement pour l’une ou l’autre de leur futures manifestations…

Ce tremplin est ouvert non seulement aux représentants des diverses associations de défense de l’art Lyrique, mais aussi à tous les mélomanes amateurs d’opéra dans lequel vous découvrirez les talents d’Olivier Trommenchlager (ténor), d’Alain Iltis (baryton), de Julien Bréan (basse), de Clelia Moreau (mezzo-soprano), et Sonia Bellugi (soprano), accompagnés au piano par Victoria Raïkova.

 

Lieu : 14 rue Fernand Pelloutier - Nîmes

Réservations au 04 66 21 07 60 ou par courriel : theatretelemac@aol.com

Tarifs : 10 € tout public.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité