A la uneFaits DiversFaits divers.

ALES Un cambriolage tourne mal : Une dame grièvement blessée par balles

Samedi 6 avril, il est 3 heures, un couple de trentenaires domicilié à l'impasse des genets à Alès, est réveillé en sursaut par un bruit. Un individu est entré par effraction à leur domicile.

L'homme et la femme qui doivent se marier très prochainement n'ont pas eu le temps de quitter leur lit. L'individu qui était venu les cambrioler a fait irruption dans leur chambre en les menaçant avec une arme à feu. Il n'a d'ailleurs pas hésité à s'en servir en tirant à plusieurs reprises sur la jeune femme, deux balle à la jambe et une autre au thorax. Laissant derrière lui une mare de sang, l'individu a ensuite pris la fuite. Il semblerait qu'un complice l'attendait à l'extérieur de la villa ciblée.

Choqué mais pas blessé, le compagnon de la victime a immédiatement contacté les secours. Elle a été transportée au centre hospitalier Carémeau à Nîmes, son état de santé serait préoccupant mais son pronostoic vital ne serait pas engagé.

Le SRPJ de Montpellier a été saisi de l'enquête ouverte pour tentative d'homicide volontaire.

Stéphanie MARIN

stephanie.marin@objectifgard.com

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité