PolitiquePolitique.

ALÈS Le Parti socialiste ouvre le débat sur la refondation de l’école

Le Parti socialiste organise à Alès un Atelier du changement sur le thème de la refondation de l'école ce lundi 15 avril à 18h30 à l'Espace Alès Cazot (Entrée libre).

Les concitoyens sont ainsi invités à venir s'informer et débattre sur la réforme des rythmes scolaires et le projet de loi d’orientation et de programmation pour la refondation de l’École.

Le programme

Introduction par Stéphane Tortajada, premier secrétaire fédéral de la Fédération du Gard du PS suivie d'un débat avec les intervenants suivants :
Hubert Montagner, Psychophysiologiste, Professeur des Universités, ancien directeur de Recherche à l’INSERM (qui est une personnalité nationale de référence dans le champ de la psychologie du développement des apprentissages et de la pédagogie et en particulier sur les rythmes scolaires),
Yannick Trigance, Secrétaire national adjoint du PS à l’éducation, Conseiller régional d’Ile de France et Inspecteur de l’éducation nationale,
Liliane Huguet, Alésienne et Secrétaire générale nationale adjointe de la FCPE,
Fabrice Verdier, Député du Gard
Juan Martinez, Vice-président du Conseil général du Gard, délégué à l’éducation, aux collèges et à la jeunesse,
Benjamin Mathéaud, Conseiller municipal d’Alès,
et des syndicalistes enseignants

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité