Actualité générale.ActualitésActualités Gard.EconomieEconomie.Personnalités.Polémique.PolitiquePolitique.Société

CONSTRUCTION Le président Damien Alary en a ras-le-bol de « casquer » pour malfaçons

A la faveur de la visite du chantier du collège de Gallargues-le-Montueux (lire par ailleurs), le président du Conseil général du Gard, Damien Alary, a manifesté sa mauvaise humeur devant la multiplication des incidents de chantier et malfaçons. "Pensez que la livraison du bâtiment des Archives départementales a pris deux ans de retard. A chaque jour ses mauvaises surprises : une fois ce sont des fissures, le lendemain des dysfonctionnements de climatisation, le surlendemain autre chose ! Ce n'est plus acceptable", a commenté Damien Alary. Avec Jacky Valy, vice-président du Département en charge des Bâtiments, il estime que plus du tiers des chantiers du conseil général du Gard - idem dans l'Hérault - est sujet à des malfaçons. "Il y a l'escalier de l'hôtel Mouret à Nîmes, le collège de Vauvert, les Archives départementales... On n'en finit plus d'aller de déconvenues en déconvenues. Tout ceci a trop duré. On ne peut plus se permettre de dépenser l'argent public pour connaître, au bout du bout, de tels désagréments. On engage dès lors des procès qui n'en finissent plus avec des entrepreneurs qui ont fondu les plombs, des architectes qui ont mis la clé sous la porte...",  a-t-il ajouté, à valeur de mise en garde solennelle contre les professionnels de la construction.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

6 réactions sur “CONSTRUCTION Le président Damien Alary en a ras-le-bol de « casquer » pour malfaçons”

  1. C’est incroyable!!!

    M. Alary, n’est ce pas la même personne qui se permettait de donner des leçons de bonne gestion de suivi des travaux???

    A l’entendre de sa propre bouche, TOUS les travaux qu’il a entrepris – et ils ne sont vraiment et malheureusement pas nombreux sur Nîmes…-, TOUS connaissent des problèmes, en tous les cas des retards avec toutes les implications que cela a sur les budgets…

    On comprend mieux les différentes augmentations d’impôts de ces dernières années au Conseil général!!!

  2. Après les Archives départementales, la série noire continue. A croire que M. ALARY porte malheur. A moins que cela soit le reflet des incompétences du CG……

  3. Monsieur Alary, j’ai ma maison à faire. Je ne voudrais pas avoir affaire à un chef de chantier incompétent, pourriez-vous me communiquer vos contacts?… Afin que je n’y aille pas!!!!!

  4. Et dire qu’il s’amuse à critiquer la municipalité lorsque les travaux prennent du retard… LOL
    Lui, à part investir en dehors de Nîmes, dans des villes amies de la gauche, augmenter nos impots (oui oui oui) pour des réalisations qui ne nous concernent pas, et augmenter les coûts à cause des retards pris, il ne fait rien de bon.

    ALlez monsieur Alary, prenez du retard et annoncez votre candidature aux municipales dans deux ans… Cela vous évitera de vous ramasser une claque monumentale.

  5. Et moi j’en ai marre de casquer pour des travaux inutiles Alary! On veut du concret dans le Gard. Pas de vos archives flingrantes, collèges et autres musées n’ayant aucun rapport avec la culture taurine et au cout enorme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité