Publié il y a 11 ans - Mise à jour le 19.04.2013 - stephanie-marin - 1 min  - vu 213 fois

NÎMES Concours de Kizomba : Cinq couples en piste pour gagner les sélections locales

À l’occasion du premier grand concours national Kizomba, Nîmes est à l’honneur et MKomm (société organisatrice d’événements créée par Melinda Khiari) est en charge d’organiser ces premières sélections. Dix partenaires régionaux ont été sollicités pour soutenir cette belle initiative parisienne. Les partenaires locaux ont donc pour mission d’inviter 20 couples maximum par ville pour élire le meilleur couple de danseurs.

À Nîmes, le rendez-vous est donné ce dimanche 21 avril à l'école de danse Olivier Blain. Comme c'est une première, il fallait qu'elle marque les esprits. Ainsi, une flashmob Kizomba dont la chorégraphie a été diffusée sur Facebook ainsi que sur le site www.mkomm-event.fr aura lieu à 17 heures dans le centre-ville de Nîmes, tout près des arènes. Suivra à partir de 17h30 à l'école de danse Olivier Blain un cours de Kizomba, histoire de chauffer la piste. Dès 21 heures, ce sera le grand show avec cinq couples qui se disputeront la place de meilleurs danseurs nîmois pour pouvoir accéder aux qualifications régionales le 25 mai prochain et pourquoi pas décrocher la finale nationale qui aura lieu le 29 juin à Paris. Ouvert aux amateurs comme aux professionnels, ce concours est surtout une occasion de réunir des passionnés dans une ambiance conviviale, généreuse, juste, bienveillante et stimulante.

Pour terminer en beauté cette journée, MKomm propose une soirée MIX avec un DJ de Paris qui est une référence dans le milieu Kizomba avec des animations surprises et des invités de marque...

S.Ma

Stéphanie Marin

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio