Du côté d'Alès

ANDUZE La Bambouseraie ouvre ses jardins, à quatre artistes plasticiens, inspirés par le monde végétal …

Du samedi 20 avril au vendredi 15 novembre 2013, la Bambouseraie d'Anduze vous propose de découvrir des artistes plasticiens dont les installations in situ éphémères sont inspirées par le monde végétal.
Cette saison 2013 propose une nouvelle exposition végétale avec les artistes contemporains comme Ueno Masao, Françoise Jolivet, Dominique Lonchampt et Marie-Jésus Diaz.
En plus de ses magnifiques espèces végétales, le célèbre site de la Bambouseraie sera parsemé d'oeuvres d'art.

Vous pourrez admirer entre autres :

- "Le cocon tout en légèreté" d'Ueno Masao, artiste japonais qui mêle le bambou et l'informatique pour créer des œuvres d'art.

- "L'écriture rencontre la nature" avec Françoise Jolivet, qui a créé une oeuvre in situ avec du bambou, pour l'occasion.

- "Le monde animal se mêle au végétal" avec Dominique Lonchampt qui donne vie à des formes d'insectes à partir de feuilles mortes de Magnolia et de branches.

- "La poésie numérique" avec Marie-Jésus Diaz, photographe numérique qui capture l'évolution des arbres au fil du temps. Des images étonnantes où le végétal prend vie par les formes et les couleurs !

 

Adresse :  Domaine de Prafrance 30140 Générargues

Tarifs: 8,80€ euros et 5,20 euros€

Renseignements : 04 66 61 70 47

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité