Actualité générale.ActualitésCultureFéria de Nîmes.

FERIA DE NÎMES Plus de peur que de mal pour El Juli qui devrait être présent dans les arènes !

DR

El Juli a été grièvement blessé ce vendredi 19 avril 2013 lors de la féria de Séville.

L'un des plus grands toreros espagnols a été atteint d'un coup de corne à la cuisse droite lors du premier combat ce vendredi 19 avril 2013 aux arènes de la Maestranza. Le taureau l'a soulevé du sol et l'a renversé avant qu'il ne retombe à terre. Saignant abondamment, le torero a pu se relever brièvement, avant d'être soutenu par ses assistants qui l'ont porté pour l'évacuer hors de l'arène. El Juli a ensuite été transporté dans un hôpital de la ville afin d' y être opéré.

Selon le corps médical, sa récupération totale prendra entre 15 et 20 jours, ce qui devrait permettre à El Juli d'être présent le lundi 20 mai prochain, en clôture de la Feria de Nîmes.

C'est un grand ouf de soulagement pour tous les aficionados Gardois ...

Par ailleurs, ce samedi 20 avril marque la fin de la période d'abonnement aux corridas de la prochaine féria. Dès ce lundi 22 avril à partir de 10h, vous aurez la possibilité d'acheter vos billets  par places séparées.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité