Actualité générale.Actualités

SEMI-MARATHON. Ces notaires qui courent pour « dépoussiérer » leur profession

De l'imagination, les notaires gardois n'en manquent visiblement pas ! A l'occasion du 1er mai, la Chambre des Notaires du Gard organise la deuxième édition du "Mon notaire est dans la course". Plusieurs courses à pied (4,5 km, 10 km et Semi-marathon), se tiendront dans les rues de Nîmes, au départ du Parvis des Arènes.

"L’idée de ce challenge est de rassembler un maximum de notaires et de collaborateurs sous les mêmes couleurs, avec un tee-shirt arborant 'Mon Notaire est dans la Course' ", explique maître Jérome Feriaud. Objectif : "dépoussiérer" l’image de leur profession et "montrer que les Notaires et leurs collaborateurs ne restent pas cantonnés dans leurs études". L’an dernier près de 100 coureurs ont participé à l'évènement. Premier départ à 8h45. Second : 9h.

C.M

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité