Actualité générale.ActualitésPersonnalités.PolitiquePolitique.Société

NÎMES : Hassan Ramzi prend les rênes du comité de quartier du Chemin-Bas-d’Avignon

Hassan Ramzi, président du Comité de quartier du Chemin-Bas-d'Avignon avec la secrétaire Evelyne Felix

Hier soir, tous les nouveaux membres qui composent le comité de quartier du Chemin-Bas-d’Avignon étaient réunis sur le parvis du Carré Saint-Dominique à l’occasion de la première réunion publique de l’organisation. Etaient présents, le nouveau président Hassan Ramzi, figure locale (relire son portrait), né au Chemin-Bas il y a 42 ans et responsable du club de boxe nîmois, entouré de son équipe : la secrétaire Evelyne Felix, le trésorier Bader Ben Aissa ou le vice-président Moncef Garrouri. « Aujourd’hui, on vient se présenter aux habitants, explique Hassan Ramzi. On veut rassembler un maximum de gens pour aller dans le même sens et redonner confiance aux habitants. Par le passé, le Comité de quartier était piloté à des fins politiques ».

Hier soir, on faisait donc table rase du passé et on repartait de l’avant. « On veut redonner une bonne image du quartier, défendre les intérêts des habitants et des commerçants en dehors de tout parachutage politique », prévient le président. Longue vie à ce nouveau comité.

TD

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “NÎMES : Hassan Ramzi prend les rênes du comité de quartier du Chemin-Bas-d’Avignon”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité