Actualité générale.ActualitésHandballUSAM

USAM. De retour au club, Franck Maurice devient responsable du centre de formation

A travers un communiqué, le club de handball masculin USAM fait part du retour de l'ancien joueur Nîmois, Franck Maurice, en tant que responsable du centre de formation et entraîneur de l’équipe réserve qui évolue en Nationale 2. "Cette arrivée sera effective à la fin de cette saison", annonce l'USAM.

« Je suis heureux et fier de revenir à l’USAM. J’ai terminé ma carrière de joueur dans ce club et j’y ai des souvenirs fantastiques. C’est un club avec une histoire et une identité forte", réagit Franck Maurice, avant d'ajouter : " je mesure l’importance de la formation dans le projet de l’USAM. Le centre de formation doit continuer de sortir des joueurs professionnels susceptibles d’évoluer en LNH. (…) Je vais essayer d’apporter tout mon enthousiasme, ma rigueur mais également mon originalité. L’objectif c’est de travailler en parfaite osmose avec Jérôme et Yann. Le fait que nous ayons joué ensemble va faciliter la communication. Je suis vraiment impatient de revêtir de nouveau le maillot vert. Et j’arrive avec beaucoup d’envie dans ce nouveau projet ».

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité