Faits DiversFaits divers.

SAINT-JEAN-DU-GARD Elle contacte les gendarmes avant de se défenestrer

Photo © objectifgard.com

22h07, jeudi 2 mai. Les gendarmes sont contactés par une dame. Très agitée, elle leur raconte avoir été agressée par deux hommes à son domicile située à Saint-Jean-du-Gard. Aussitôt, les militaires prennent la route mais une fois arrivés au pied de l'immeuble de la victime, ils constatent que la fenêtre de son appartement au premier étage est ouverte. Autre fait marquant, la tenture du magasin placé en dessous de la fenêtre est légèrement pliée. Les gendarmes montent les escaliers de l'immeuble, frappent à la porte de la victime, personne ne répond. Ils tentent de l'ouvrir, elle est verrouillée à clé.

La dame âgée de 58 ans, qui d'après nos sources serait dépendante à l'alcool et aurait des tendances suicidaires, s'est défenestrée et a atterri sur la tenture du commerce. Prise en charge par les secours, la victime blessée à un tibia et aux côtes, a été transportée à l'hôpital.

S.Ma

 

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité