Actualité générale.ActualitésCultureFéria d'Alès.

FERIA D’ALÈS La Préfecture appelle à la prudence

Ne laissez rien de visible dans votre voiture. Photo DR/RM

Dans un communiqué, la Préfecture lance un appel à la prudence pendant cette période d'affluence à la Féria d'Alès qui attire chaque année plusieurs centaines de milliers de visiteurs pendant six jours : En stationnant votre véhicule : Pensez à garder sur vous tous les documents administratifs (attestation d’assurance, carte grise, permis de conduire, etc.). Protégez votre véhicule dans un garage ou stationnez le dans un lieu passager, éclairé ou surveillé (afin de dissuader les dégradations, les siphonnages de carburant et les vols). Supprimez toute tentation de vol et de dégradations : repliez les rétroviseurs, ne laissez rien en vue et ne donnez aucun indice qui laisserait croire que l’on peut trouver un objet de valeur (CD, autoradio, support GPS ou trace de ventouse du support GPS). Lors de vos déplacements : évitez toute tentation de vol à l’arraché et/ou de vol avec violence, dont vous pourriez être victime. Ne portez pas en évidence vos téléphones portables, bijoux, montres, etc. qui pourraient attirer les personnes mal intentionnées. Portez attention aux sacs à main ou sacoches mal fermées.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “FERIA D’ALÈS La Préfecture appelle à la prudence”

  1. voilà le gros problème !!!!falloir faire attention à ceci ,à cela ,soyons prudents etc !!!!!!!finalement il vaut encore mieux rester chez soi plustôt que de prendre des risques à cause de quelques dégénérés sans cervelle qui se servent de toutes sortes de revendications pour foutre la merde partout où ils passent !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité