A la uneCultureFéria d'Alès.Insolite

L’IMAGE Une épreuve tout en muscles pour la première fois à la Feria d’Alès

Une des nouveautés de la Feria d'Alès 2013 : Le tir à la corde. Photo DR/S.Ma

C'est une nouveauté de cette Feria d'Alès 2013. L'épreuve du tir à la corde, discipline à part entière aux Jeux Olympiques de 1 900 à 1 920, a attiré de nombreux spectateurs sur la place Henri Barbusse, à 18h30.

Les six hommes musclés de l'équipe Ultimate Gym d'Alès. Photo DR/S.Ma

Les athlètes eux, ne se sont pas précipités au centre de la piste, notamment lorsque l'équipe d'Ultimate Gym d'Alès, torse bombé, muscles gonflés, a fait son apparition. De vrais gladiateurs, excepté que les jupes aux lamelles de cuir ont été remplacées par des jogging. Quelques courageux ont tout de même tenté l'exploit misant tout sur la force. Un véritable échec. Non, les six garçons d'Ultimate Gym, il fallait les avoir en faisant marcher sa cervelle plus que ses biscotos. Et c'est comme ça, qu'une bande de freluquets sur qui personne n'aurait parié un euro, a réussi à faire plier les costauds, tirant avec facilité sur la corde jusqu'à ce que le premier des adversaires passe la démarcation éliminatoire. Leur secret... la triche. Une dizaine de personnes cachées dans le public tiraient sur la corde de toute leur force !

S.Ma

Etiquette

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “L’IMAGE Une épreuve tout en muscles pour la première fois à la Feria d’Alès”

  1. bonjour pour ce qui est du tir à la corde des femmes auriez vous des photos ? J’ai participée et je ne trouve aucun cliché sur le net merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité