Actualité générale.Actualités

L’IMAGE : À Bellegarde, des centaines de spectateurs se sont pressés au gaso du plan d’eau des Moulins

Fête du printemps à Bellegarde

A 11 heures ce matin, sous un soleil à nouveau revenu, des centaines de spectateurs ont pris d'assaut le plan d'eau des Moulins dans le cadre de la traditionnelle fête de Printemps qui se tient chaque année à Bellegarde. En amont de l'abrivado dans le village avec les manades Aubanel et Lescot, les connaisseurs ont eu le droit à deux spectaculaires passages des taureaux dans les eaux du lac. Des passages applaudis comme il se doit par la foule. La fête du printemps se finit demain. Au programme :

9H30 : Défilé du Club Lou Vibre, départ Place Randon

10H00 Messe en Provençal aux Arènes organisée par le Club Lou Vibre

11H30 : Abrivado avec la Manade Labourayre. Parcours : Rue de St Gilles (à l’intersection de la rue Portales), Rue de la République, Rue d’Arles (avant l’intersection de la Rue Fléchier)

16H00 : Jeux de Gardians animés par le Club Lou Vibre aux Arènes, Vachettes et Veaux pour la jeunesse. Entrée libre et gratuite

18H30 : Bandido avec la Manade Labourayre. Parcours : Rue d’Arles (avant l’intersection de la Rue Fléchier), Rue de la République, Rue de St Gilles (à l’intersection de la Rue Portales)

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité