Faits DiversFaits divers.

LIRAC Deux hommes pris en flagrant délit de vol de ferraille

Photo © objectifgard.com

Samedi 11 mai, vers 14h30, deux individus ont été pris sur le fait alors qu'ils étaient en train de voler de la ferraille à la déchetterie de Lirac. 

Les deux hommes, deux Avignonnais âgés de 39 ans et de 24 ans se seraient introduits dans la déchetterie de Lirac en dégradant le portail d'entrée et se seraient ensuite servis dans les bennes à ferraille.

Les métaux se revendant très facilement, les deux malfrats avaient compris la combine, ils n'en étaient pas à leur premier coup d'essai. Mais ce samedi, des gendarmes de la communauté de brigade de Roquemaure étaient en patrouille aux abords de la déchetterie lorsqu'ils ont constaté les dégradations sur le portail. Ils se sont avancés, et ont découvert les deux hommes en train de fouiller dans les bennes, tandis qu'un amas de plusieurs kilos de ferraille avait été mis de côté, prêt à être chargé.

Interpellés, les Avignonnais ont été placés en garde à vue. Ils seront convoqués devant le tribunal de Nîmes dès la rentrée prochaine.

S.Ma

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité