EconomieMédias.Personnalités.Société

TÉLÉ-RÉALITÉ La Gardoise Kelly enflamme Cancún dans « Les Marseillais », ce lundi 13 mai 2013 sur W9 !

DR W9

 

Après s'être imposés à Miami, Les Marseillais reviennent dés ce soir sur W9 !

Cette fois-ci, ils débarquent dans la station balnéaire la plus festive du Mexique : Cancún ! Leur nouveau défi : conquérir cette capitale de la fête pendant le « Springbreak ».

Au programme : pool parties, plages, soirées dans les clubs les plus branchés de la ville mais également travail !

Barmans, serveurs ou encore danseurs, ils vont une nouvelle fois devoir faire preuve de professionnalisme et de rigueur pour s'imposer à Cancún.

Dans cette nouvelle aventure, retrouvez les candidats emblématiques de la saison précédente et découvrez les nouveaux participants, qui ne manqueront pas d'ajouter du piquant à cette deuxième saison !

Et parmi ces nouveaux candidats, vous pourrez découvrir Kelly, originaire de Bagnols-sur-Cèze.

Belle fille du Sud, à la fois séductrice et étonnante, Kelly n’a peur de rien. La danse est sa passion et elle en a fait son métier. Vraie fêtarde, elle monte également facilement sur le bar pour mettre l’ambiance quand elle sort avec ses nombreux amis. Dans la vie, elle préfère la compagnie des garçons et les filles en général, ne l’aiment pas beaucoup. Kelly est une éternelle célibataire à la recherche du vrai prince charmant.

Kelly vient à Cancún pour la danse et la plage. Sa valise regorge de tenue sexy qu’elle compte enfiler pour les clubs endiablés. La belle du Sud sera confrontée à Shanna, LA danseuse du groupe. Mais, la concurrence ne lui fait pas peur, Kelly peut séduire ou se laisser séduire mais attention car pour la garder, un homme doit être capable de lui prouver son amour.

 

L'émission est à suivre dés ce soir, lundi 13 mai 2013 à 18h20 sur W9

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close