NÎMES EN FERIA Eddie Pons a dédicacé la contre affiche

De l'affiche à la contre affiche avec, à gauche, Sylvain Fraysse qui n'a pas résisté à se faire dédicacer la contre affiche par son ami Eddie Pons.

La tradition avait été instaurée par le regretté Juju, elle est depuis perpétuée par Eddie Pons : le bar l’Aiglon de la rue Notre-Dame avait un avant-goût de bodega, mardi soir, pour la présentation de la contre affiche de la Feria 2013. L’ami Eddie s’est inspirée de l’affiche officielle signée Sylvain Fraysse pour la parodier aimablement. Et devinez où ce talentueux dessinateur est allé chercher son inspiration ? Du côté de Nabila, cette bimbo “poumonnée” comme pas deux, qui s’est rendue célèbre avec une phrase aussi stupide qu’indigente : “Allo ? Non mais allo quoi ? T’es une fille et t’as pas de shampoing” , aujourd’hui déposée (excusez du peu) à l’Institut national de la propriété intellectuelle. Pour cet instant mémorable mais épuisant pour Eddie Pons qui a dédicacé sa contre affiche à tour de bras, les amis du dessinateur et du bar l’Aiglon se sont pressés le long du zinc. Et il se dit même que dans les verres ne coulait pas du Petrole Han.

Sylvain Fraysse dédicacera les sérigraphies numérotées de son affiche le samedi 18 mai de 14 h 30 à 17 h 30 au Carré d’art à Nîmes, où elles sont à la vente, ainsi qu’à l’Office de tourisme et à la boutique des Arènes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>