Actualité générale.Actualités

NÎMES. Le garçon de 4 ans blessé par balle n’aurait pas de séquelles

Photo d'illustration DR/

Selon les derniers éléments recueillis, le petit garçon de 4 ans blessé par balle suite à un différend familial n'aurait pas de séquelles et "son pronostic vital ne serait pas engagé", a précisé la Procureur de la République Laure Beccuau. D'après nos informations, la jeune victime aurait subi une opération chirurgicale en début d'après-midi à l’hôpital de la Timone à Marseille.

Hier soir à Nîmes, route de Beaucaire, une violente dispute entre deux familles a viré au drame. L'une des deux familles, qui seraient issues toutes les deux de la communauté du gens du voyage, avait décidé de se rendre chez l'autre. Le motif du litige : le vol d'une caravane. Après des discutions visiblement infructueuses et houleuses, le débiteur aurait ouvert le feu à plusieurs reprises à l’aide d’une arme de calibre 22 long rifle, touchant ainsi le jeune enfant au visage.

Le parquet de Nîmes, en charge de l'enquête, recherche activement des témoins pour éclaircir l'affaire. Toujours d'après la procureur de la République de Nîmes, une partie du projectile a été extrait durant l'intervention chirurgicale de l'enfant. Les enquêteurs sont partis à Marseille pour le récupérer et auditionner les parents sur les circonstances du drame.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité