A la uneNîmes

MARSATAC Découvrez les 15 premiers noms des artistes en concert à Marseille et Nîmes en septembre 2013

En 2013, le plus explosif des festivals marseillais soufflera ses 15 bougies. Pour fêter dignement cet anniversaire dans le cadre de l'année Capitale Européenne de la Culture, Marsatac s'étend sur la ville.

Pour célébrer ce double événement, le festival lance son label discographique, confirme son déploiement à Nîmes et offre un programme ambitieux et exigeant en multipliant les propositions artistiques et les lieux atypiques.

Avec 3 soirées à Nîmes et 7 à Marseille, Marsatac proposera plus de 90 concerts et diverses surprises pour faire partager, au plus grand nombre, sa vision à 360° des musiques indépendantes d'aujourd'hui.

Le festival persiste et signe, il sera plus nomade que jamais. Sa volonté constante d'innover et de se réinventer toujours intacte, Marsatac se remet à arpenter la ville pour l'explorer différemment et la redécouvrir encore.

Des concerts partout, église, cinémas, théâtre, salles, chapiteaux ; les lieux se multiplient, les formes se diversifient et la programmation s'étoffe.

Du 19 au 29 septembre, de Nîmes à Marseille, la fête sera totale !

www.objectifgard.com vous propose de découvrir les 15 premiers noms des artistes en concert :

La programmation est encore en cours, d’autres noms seront dévoilés courant juin ...

On y revient très bientôt avec le programme complet !

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité