Publié il y a 10 ans - Mise à jour le 20.05.2013 - coralie-mollaret - 1 min  - vu 127 fois

NÎMES OLYMPIQUE. Nicolas Benezet s'est rendu hier à Bastia

Nicolas Benezet. D.R.

Nos crocos ont raté leur montée en Ligue 1 cette année, en terminant à la huitième place du classement de Ligue 2. Cette déception pour Nîmes Olympique n'a pas arrêté les clubs de Ligue 1, qui louchent de plus en plus sur notre milieu offensif, Nicolas Benezet. Selon le journal l'Equipe, Bastia, Bordeaux, Nice et Montpellier seraient dans les starting-blocks pour le joueur de 22 ans, auteur de 9 buts et de 8 passes décisives en 32 rencontres disputées en seconde division.

Toujours selon l'Equipe, le SC Bastia serait bien placé pour faire signer le joueur qui termine son contrat dans un an. Dans une interview accordée à Objectifgard, le président de Nîmes Olympique, Jean-Louis Gazeau avait déclaré qu'il ne fermerait “pas la porte à des offres intéressantes pour Benoit Poulain et Nicolas Benezet”.

Avec cette nouvelle recrue, les Corses anticiperaient le départ de Florian Thauvin, en partance pour Lille. Ce dimanche, Nicolas Benezet s'est rendu à Bastia, où il a rencontré les dirigeants du club… Suspense.

Coralie Mollaret

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio