Publié il y a 10 ans - Mise à jour le 22.05.2013 - stephanie-marin - 1 min  - vu 404 fois

L'INITIATIVE Grâce à l'association Raia, ils ont vu Cannes, Jane Fonda et Eva Longoria

Grâce à l'association Raia, 16 habitants des Prés-Saint-Jean à Alès ont pu passer un week-end à Cannes et découvrir son Festival. Photo DR/RAIA

Le week-end du 18 et 19 mai, un groupe d’habitants des Prés-Saint-Jean a plongé tête première dans l’actualité dont tout le monde parle : Le Festival de Cannes.

Ils ont croisé le chemin de la belle Eva Longoria à Cannes. Photo DR/RAIA

En effet, à l’initiative de Brahim Aber, président de l’association RAIA, un groupe familial de 16 personnes (parents et ados) a séjourné sur le lieu le plus « In » de la Côte-d’Azur en ce moment. Les participants ont été confrontés à une réalité bien éloignée de leur quotidien aux côtés de stars telles que l'actrice Eva Longoria, approchée de très près dans la rue, et Jane Fonda vue lors de la « montée des marches ». Et puis il y a eu cette balade sur la Croisette, ces bateaux et voitures de luxe, ces plateaux télé et ces soirées mondaines…

Et le groupe ne s’est pas cantonné à la facette « paillettes » de Cannes puisqu'il est parti faire une escapade à Nice et Monaco par le bord de mer.

C'est des étoiles plein les yeux et des images plein la tête que les Alésiens sont revenus sur leurs terres, au Prés-Saint-Jean.

S.Ma

Stéphanie Marin

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio