Publié il y a 10 ans - Mise à jour le 30.05.2013 - abdel-samari - 1 min  - vu 165 fois

EN COLÈRE Les portes des Arènes fermées à Objectifgard, la faute au Festival de Nîmes (mise à jour) !

Parce qu'ObjectifGard n'a jamais rien caché à ses lecteurs, nous souhaitons vous informer que le Festival de Nîmes ne souhaite pas la présence des journalistes de notre rédaction pour couvrir les concerts dans les Arènes de Nîmes.

Pire, le Festival de Nîmes rejette systématiquement nos demandes pour la mise en place d'un partenariat afin d'offrir des places à nos lecteurs.

Nous déplorons cette situation à la fois pour nos journalistes qui sont contraints dans leur travail mais également pour nos lecteurs qui au delà de l'absence de compte-rendu des concerts, ne pourront pas gagner des places gratuites dans le cadre de jeux-concours.

La direction du festival (la mairie de Nîmes ne semble pas avoir son mot à dire), pour se défendre, indique qu'un partenariat exclusif a été établi avec l'un de nos confrères de la presse quotidienne régionale.

Le quotidien en question, que nous venons d'avoir en ligne il y a quelques instants, souhaite faire savoir qu'il n'a pas  son mot à dire sur la présence - ou non - de journalistes d'autres rédactions.

Bonne nouvelle pour nos journalistes ce mercredi 29 mai 2013, rendez-vous ICI

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio