Actualité générale.Actualités

NÎMES. Il tire sur deux élèves de l’école nationale de police

Mieux vaut ne pas s'attaquer à des policiers ou futurs officiers... Lundi soir vers 18h, deux jeunes de l'école nationale de police de Nîmes attendent tranquillement à l'arrêt de bus de Courbessac. Soudain, une voiture s'arrête à leur hauteur. Vitre baissée, le passager de l'auto pointe un pistolet dans leur direction et tire à plusieurs reprises, touchant l'une des victimes au visage.

Les agresseurs prient aussitôt la fuite. Les deux élèves se sont alors rendus au commissariat pour déposer plainte. En observateurs avertis, ils donnèrent un signalement très précis des leurs agresseurs ainsi que la plaque d’immatriculation du véhicule. Les auteurs, âgés de 18 ans, ont été rapidement interpellés et placés en garde à vue. Ces derniers ont reconnu les faits, expliquant avoir utilisé ce pistolet en plastique dans le but de faire peur.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité