Personnalités.PolitiquePolitique.Société

POLITIQUE Le ministre de l’Intérieur Manuel Valls en visite à Nîmes les 12 et 13 juillet prochains

Manuel Valls, ministre de l'intérieur. DR.

Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, sera en visite dans le Gard, le vendredi 12 et le samedi 13 juillet.

Manuel Valls a maintenant l'habitude de fouler les terres gardoises. Après avoir lancé la zone de sécurité prioritaire Vauvert et Saint-Gilles, en septembre 2012, le ministre de l'Intérieur viendra le vendredi 12 juillet, avec Jean Denat en charge du dossier de la base aéronavale (BAN) et les responsables du Syndicat mixte de la BAN, faire un petit tour du côté de l'aéroport Nîmes-Garons qui accueillera prochainement la BASC (Base Aérienne de Sécurité Civile) et ses canadairs (Lire ici). C'est le ministre lui-même qui avait annoncé la bonne nouvelle à Damien Alary, président du Conseil général du Gard (Voir notre article ici).

En fin d'après-midi, en préfecture du Gard à Nîmes, Manuel Valls remettra à Jean Denat l’insigne de Chevalier de la Légion d’Honneur à Jean Denat (promotion Pâques 2013). Enfin, le samedi 13 juillet, le ministre de l'Intérieur animera un banquet républicain à Vauvert, avant de rentrer à Paris pour assister aux manifestations du 14 juillet.

S.Ma

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité