Insolite

INSOLITE Julien Sugier, présentateur météo d’un jour pour Canal +

Capture écran.

Canal + a donné sa chance à Julien Sugier. A seulement 14 ans, le garçon pourtant isolé dans son petit village de Saint-Jean de Valériscle, à deux pas de Saint-Ambroix, a eu la chance, lundi 20 mai, de présenter la météo de La Matinale animé par Ariane Massenet. Alors oui, le jeune homme a dû se lever très tôt puisqu'il avait rendez-vous à 6h40 dans les studios de la chaîne situés à Boulogne-Billancourt. Peu importe, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, et puis le collégien n'allait pas laisser passer à côté de son rêve. Car depuis tout petit, le jeune garçon a une passion : Prédire la pluie et le beau temps (Lire notre article ici). Il a même créé son site, MétéoGard.fr. Et il aura suffi de quelques articles dans la presse locale, régionale puis nationale (Cliquez ici) pour que Julien Sugier puisse toucher du doigt la passion qui l'anime. Ainsi, lundi dernier, il a présenté sa première météo sur une grande chaîne de la télévision française. "Au début, j'ai été très impressionné mais ça s'est bien passé" confie timidement le jeune Gardois. Timide mais la tête sur les épaules, Julien n'a pas manqué de noter sur un petit carnet les bonnes adresses pour pouvoir plus tard faire de cet instant court mais intense devant les caméras, son métier. C'est vraiment tout le mal que nous lui souhaitons.

Mieux que des mots, découvrez la prestation de Julien Sugier dans La Matinale de Canal + en images (avec les coulisses en supplément !)

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité