Faits DiversFaits divers.

APPEL À TÉMOINS Assassinat à Mèze : L’époux de la victime activement recherché

Cet homme est recherché dans le cadre d'une enquête pour homicide. Photo DR/

Dans le cadre d'un homicide survenu à Mèze dans l'Hérault jeudi dernier, soit le 23 mai 2013, la gendarmerie cherche à localiser le témoin principal, l'époux de la victime. Il s'agit d'un homme mesurant entre 1m60 et 1m65, mince, de type européen âgé de 53 ans, cheveux grisonnants, ondulés, mi-longs. Il porte des lunettes de vue avec des verres allongés sur les côtés. L'individu circulerait à bord d'une Renault Twingo bordeaux (1ère génération) immatriculée 727 AFB 34. En cas découverte ou signalement de la personne ou de son véhicule, contactez sans délai la Brigade des Recherches de Pézenas au 04 67 09 73 15 (horaires bureau) ou le 04 67 10 39 00 (24h/24).

Rappel des faits. Jeudi dernier, le corps inerte d'une dame âgé d'une cinquantaine d'années a été retrouvé à son domicile situé sur la commune de Mèze. Une découverte macabre faite par l'un membre de la famille de la victime inquiet de ne pas avoir de nouvelles. Le corps recouvert de sang était allongé sur le lit, les poignets attachés dans le dos. Plusieurs traces de coups au crâne ont été constatées par les enquêteurs.

Depuis cette découverte macabre, le mari de la victime reste introuvable. La gendarmerie a lancé un appel à témoins à large diffusion (Hérault et départements limitrophes).

En images

S.Ma

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité