Nîmes

FÊTE DES VOISINS Le comité de quartier Croix de fer, Mont Margarot, Trois Fontaines de Nîmes organise une soirée musicale, ce vendredi 31 mai 2013

 

Pour la fête des voisins du Vendredi 31 mai, le comité de quartier Croix de fer, Mont Margarot, Trois Fontaines organise en partenariat avec le bar « Le new bon coin » une soirée musicale animée par « Muyiwa and friends » autour de grillades sur la partie de la rue bonfa située entre la rue de la biche et la rue de calvas.

De nombreux artistes résident dans notre quartier, parmi eux Muyiwa Kunnuji, ancien trompettiste de Fela Kuti, il vient de se produire à Paloma avec son nouveau groupe OSEMAKO.

Muyiwa a accepté de jouer dans son quartier avec quelques amis. Son style musical reléve de la world music. D’après son site internet (http://osemako.blogspot.fr/), l’afrobeat, le Highlife et la Juju music pour le Nigeria ou encore le Jive sud-africain et le Jazz américain nourrissent son vocabulaire, sa langue musicale, qu’il aime appeler « Afro Classical Beat ».

Une grande soirèe musicale « entre voisins » en perspective !!!

 

Concert à partir de 19 heures 30

Réservation pour les grillades : Manu Diaz, bar le new bon coin au 04 66 84 97 24

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité