Actualité générale.ActualitésFaits DiversFaits divers.

LES MAGES Huit blessés dont un grièvement dans un accident

L'accident est survenu à la hauteur du rond-point de Meilhan. Ph DR/RM

Hier, un peu avant 20h00 une violente collision s'est produite sur la commune des Mages sur la route départementale entre Alès et Saint-Ambroix à hauteur du rond-point de Meilhen où se sont déjà produits plusieurs accidents, dont un mortel l'an dernier. Un conducteur âgé de 26 ans qui roulait à vive allure dans le sens Alès-St Ambroix a perdu le contrôle de sa voiture et a percuté un véhicule transporteur de marque Volswagen avec sept personnes dont trois enfants âgé de 13, 10 et 9 ans, à son bord qui arrivait en sens inverse. Un taxi suivant la fourgonnette a également été pris dans l'accident.

L'état du jeune conducteur, blessé au bassin, avec une fracture du fémur et un traumatisme crânien, étant jugé critique, il a été héliporté à l'hôpital Lapeyronie de Montpellier. Le chauffeur du taxi et ceux de la fourgonnette ont été conduits à l'hôpital d'Alès dans un état jugé moins préoccupant bien que l'enfant de 10 ans ait eu le tibia péroné fracturé.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “LES MAGES Huit blessés dont un grièvement dans un accident”

  1. Il y a plusieurs années que nous demandons, nous les riverains du hameau de meihen, un rond point pour faire ralentir les véhicules venant des deux cotés opposés, suite à des accidents mortels.
    Nous sommes en danger tous les jours pour sortir du hameau, les véhicules sur la D904 ne respectent pas la limitation de vitesse, certains roulent à tombeau ouvert, doublent en ligne continue et mettent la vie de tout le monde en danger, traversent la route en sens opposé sans respecter les panneaux d’interdiction.
    Toutes les années nous avons un lot d’accident, l’avant dernier a fait un mort qui a été percuté de plein fouet aussi par des fous du volant…
    Le maire a été interpelé plusieurs fois pour mettre en avant un projet qui pourrait apporter plus de sécurité.
    Seulement deux propriétaires refusent de ceder leur petite parcelle de terrain pour pouvoir construire ce fameux rond point, et dès qu’un accident survient, ces propriétaires là ne montrent meme pas le bout de leur nez, jusqu’au jour où peut etre ils seront concernés de plus près….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité