Uzès-Pont-Bagnols

PONT-SAINT-ESPRIT Plus de 120 élèves participent à la journée solidarité au complexe sportif du Clos Bon Aure, ce samedi 1er juin 2013

 

Ce samedi 1er juin, au complexe sportif du Clos Bon Aure se déroule « la journée solidarité » votée par le conseil municipal des jeunes. A partir de 9h30, plus de 120 écoliers et collégiens de la ville vont participer à ce véritable « Défi » sportif et ludique.

Elu(e)s adultes et du CMJ (Conseil Municipal des Jeunes), bénévoles de l’Office Municipal des Sports(OMS), animateurs et personnels des services municipaux, bénévoles de l’association du Secours catholique vont œuvrer ensemble.

Sur place des stands de jeux, de collecte de jouets, une buvette ainsi qu’un tirage de tombola (17h précise). Au menu de la journée : des tournois de football, handball, rugby, basket et jeux extérieurs ainsi que de l’athlétisme.

Les bénéfices de cette journée iront à l’aide aux plus démunis à Pont-Saint-Esprit.

N’hésitez pas à aller soutenir et encourager les équipes de ces compétitions toutes initiées avec le souci d’aider les autres .

Un bel exemple de solidarité de la jeunesse.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité