Actualité générale.ActualitésEconomieMédias.Personnalités.Société

NÎMES : « Journée n°11 » de Félix Mazard décroche le premier prix des vignerons indépendants

Les quatre réalisateurs (deux par deux à chaque extrême). A gauche, Andreas Landeck et Félix Mazard. A droite, Marie Houlonne et Jean-Jacques Cunnac

Devant une cinquantaine de personnes réunies au cinéma le Sémaphore à Nîmes, le jeune réalisateur, Félix Mazard (en jaune), s'est vu décerner le premier prix de cette cinquième édition des "vignerons indépendants font leur cinéma". Le jeune homme a triomphé avec son film de 12 minutes, "Journée n°11" et il est reparti avec un appareil photo de haute qualité. Les trois autres films, "les quatre saisons de Malaïgue" d'Andreas Landeck, "Crossroads" de Jean-Jacques Cunnac et "Rouge sur blanc" de Marie Houlonne et Nadine Morlet ont respectivement fini deuxième et troisième ex-aequo pour les deux derniers. Après la projection de ces quatre productions, les réalisateurs, qui ont tous su valoriser les vins de la région à travers leurs films, ont fini la soirée autour d'un buffet et d'un verre de vin bien mérité. Un vin local, évidemment.

TD

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité