Actualité générale.ActualitésInsolite

EN IMAGES RAIA présente la sixième édition du Festival des Près-St-Jean

L’association Rencontre et Amitié d’Ici et d’Ailleurs (RAIA) organise la 6ème édition du Festival des Prés-St-Jean les 04, 05 et 06 juillet 2013 à Alès. La bande-annonce en images...

Cette manifestation est devenue un rendez-vous annuel apprécié et attendu par la population. En 2012, le concert de clôture de Sinik avait ainsi réuni 2 000 personnes. Le festival constitue un temps festif, convivial et fédérateur destiné à rassembler des personnes de toutes générations, provenant non seulement du quartier des Prés-St-Jean, mais aussi du reste de la ville, de l’agglomération et même d’autres communes du Gard et de l’Hérault.

Au programme...

Cette année, trois soirées sont programmées, avec des concerts qui promettent d’être entraînants et variés. On commencera par du funk avec le groupe alésien EVASONE, pour poursuivre par du R’n’B / soul / hip-hop avec KAYNA SAMET et terminer par du rap avec SINIK, tout en faisant un détour par du folk en 1ère partie, avec Baptiste PIZON, vainqueur du concours AleStar que l’association avait organisé fin 2012.

Des animations ludiques et sportives seront par ailleurs proposées le samedi après-midi : jeux d’eau, atelier d’expérimentation scientifique et initiation / démonstration du Shotokan Karaté Alès. Enfin, pour la 2ème année consécutive, une passerelle sera créée avec « Cratère Surfaces », le festival des arts de la rue, avec la fanfare burlesque Bullangas.

 Jeudi 04 juillet :

20h : concert : EVASONE (funk, soul)

22h : spectacle des adolescents de l’association RAIA : Ephémère

22h30 : DJ SMAÏN

Vendredi 05 juillet :

20h : concert : KAYNA SAMET (R’n’B, soul, hip-hop)

1ère partie : groupes locaux

Samedi 06 juillet :

De 14h à 17h : Jeux d’eau, Atelier d’expérimentation scientifique des Petits Débrouillards

17h :    « Cratère Surfaces » au Festival des Prés-St-Jean ! : Bullangas (fanfare burlesque espagnole)

17h30 : Initiation et démonstration du Shotokan Karaté Alès

20h : concert : SINIK* (rap) - 1ère partie : Baptiste PIZON (vainqueur d’AleStar)

 

 

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité