Actualité générale.ActualitésMunicipales 2014.Polémique.PolitiquePolitique.

MUNICIPALES 2014 Robert Ponge n’est pas candidat FN à Alès !

Robert Ponge. Ph. DR

Le Front National communique ce jeudi 6 une mise au point au sujet d'une mauvaise interprétation possible de la participation de Robert Ponge aux municipales à Alès :

"Plusieurs médias évoquent la candidature de Monsieur Robert Ponge comme tête de liste FN à Alès. Indésirable au Front National pour diverses raisons (notamment pour des candidatures dissidentes dans divers groupuscules, la dernière remontant à juin 2012 à Nîmes), ce Monsieur ne saurait être notre candidat. Et pour cause : vu ses méthodes, il n'est même pas digne d'être en dernière position de notre liste. Le Front National du Gard demandera un droit de réponse à tout média présentant cette personne comme candidat du FN et attaquera en justice Monsieur Ponge s'il se présente lui même comme étant notre candidat.Le Front National Rassemblement Bleu Marine aura bien une liste municipale à Alès. Elle sera annoncée en temps utiles par Gilles Caïtucoli et Julien Sanchez à l'occasion d'une conférence de presse ultérieure."

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité